Catégories
Uncategorized

Pêche dans la plus grande gorge d’europe : les gorges du tarn.

millau st enimie

Une réponse sur « Pêche dans la plus grande gorge d’europe : les gorges du tarn. »

Bonjour , je vous fait un petit compte rendu d’un stage de 2 jours sur la Vis avec Léo Paul Fayette .
Je ne m’étendrais pas sur la rivière et le site, ni sur la densité de truites tout cela est à la hauteur de sa réputation qui n’est plus à faire!!!
Par contre je vais vous parler de Léo Paul que je ne connaissais pas avant le stage . Ce garçon de 22 ans est né pour enseigner la pêche à la mouche et la pêche en général !!!!! Technicien hors pair doublé d’un fin pédagogue il impressionne par sa vitesse d’analyse la limpidité et la justesse de ses conseils . Et ces explications ne sont pas que des théories car après vous les avoir calmement et clairement exposées il prend votre canne réalise à la perfection ce qu’il vient de vous expliquer et prend une truite ! Une fois passe, mais 10 fois par jour !!!
Ces qualités phénoménales sont accompagnées par une patience et une gentillesse hors du commun et crois moi pour supporter un type comme moi il en faut vraiment beaucoup!!!!!

Merci Léo pour ce magnifique séjour ne change rien c’était parfait mais malheureusement trop court ,à très bientôt sur d’autres rivières je suis un client fidèle nous repêcherons ensemble bientôt.

Cordialement Olivier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *